Sélectionner une page

Ces jours-ci, la possibilité de faire des caractères spéciaux sur un PC portable est plus facile que jamais. Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser les outils de votre PC portable pour insérer facilement des caractères spéciaux dans vos documents et messages. Nous allons vous expliquer les différentes méthodes pour faire des caractères spéciaux sur votre PC portable, et vous montrer comment les utiliser pour rendre vos documents plus attrayants, plus expressifs et plus professionnels.

Comment insérer des caractères spéciaux sur un PC portable ?

Les caractères spéciaux sont des outils très utiles quand vous souhaitez donner une touche plus personnelle à vos textes. Il existe différentes méthodes pour insérer des caractères spéciaux sur un PC portable. Dans cet article, nous vous expliquerons comment faire facilement des caractères spéciaux sur Windows 10.

Quel est le raccourci clavier pour insérer des caractères spéciaux ?

Le raccourci clavier le plus simple et le plus rapide pour insérer des caractères spéciaux est Alt + le code numérique du caractère spécial. Vous pouvez trouver les codes numériques des caractères spéciaux sur le site Web ASCII.

Par exemple, si vous voulez insérer le caractère spécial « € », il suffit de faire : Alt + 0128 sur votre clavier pour le faire apparaître.

Comment insérer des caractères spéciaux avec le menu « Insertion » ?

Vous pouvez également insérer des caractères spéciaux à l’aide du menu « Insertion ». Pour ce faire, vous devez :

  • Ouvrir le document ou le texte où vous souhaitez insérer le caractère spécial.
  • Cliquez sur l’onglet « Insertion » et sélectionnez « Symbole ».
  • Une fenêtre apparaîtra avec une liste de symboles et de caractères spéciaux.
  • Sélectionnez le caractère spécial que vous souhaitez insérer.
  • Cliquez sur « Insérer » pour ajouter le caractère à votre document.

Comment insérer des caractères spéciaux avec le menu « Caractères spéciaux » ?

Vous pouvez également utiliser le menu « Caractères spéciaux » pour insérer des caractères spéciaux. Pour ce faire, vous devez :

  • Ouvrir le document ou le texte où vous souhaitez insérer le caractère spécial.
  • Cliquez sur l’onglet « Insertion » et sélectionnez « Caractères spéciaux ».
  • Une fenêtre apparaîtra avec une liste de symboles et de caractères spéciaux.
  • Sélectionnez le caractère spécial que vous souhaitez insérer.
  • Cliquez sur « Insérer » pour ajouter le caractère à votre document.

Conclusion

Vous savez maintenant comment insérer des caractères spéciaux sur votre PC portable. La méthode la plus simple et la plus rapide est d’utiliser un raccourci clavier, mais vous pouvez également utiliser les menus « Insertion » et « Caractères spéciaux » pour insérer des caractères spéciaux.

Ainsi, vous savez maintenant comment faire des caractères spéciaux sur votre PC portable. Grâce à cette connaissance, vous pouvez enrichir vos documents, messages et emails avec plus de caractères spéciaux. La prochaine fois que vous aurez besoin de taper un caractère spécial, n’hésitez pas à utiliser l’une des méthodes de cet article et soyez créatif !