Sélectionner une page

Le marché des NFTs est en plein essor et ces jetons numériques sont devenus bien plus qu’un simple moyen de collectionner des objets numériques. Dans cet article, nous examinerons le NFT le plus cher jamais vendu et nous verrons pourquoi il a obtenu une telle somme astronomique.

Quel est le NFT le plus onéreux ?

Les NFT, ou jetons non fongibles, sont des actifs numériques qui sont devenus incroyablement populaires ces derniers temps. Ils sont souvent considérés comme une forme d’investissement et de spéculation, et de nombreuses personnes sont à la recherche du NFT le plus onéreux disponible.

Les NFT sont disponibles dans une variété de styles et de formes, et leur valeur peut varier considérablement en fonction de leur rareté et de leur qualité. Certains NFT sont très abordables, tandis que d’autres peuvent atteindre des niveaux de prix astronomiques.

Quel est le NFT qui vaut le plus cher ?

Le NFT le plus cher à ce jour est une œuvre d’art appelée « Everydays: The First 5000 Days » qui a été vendue par l’artiste digital Beeple pour 69 millions de dollars. Il s’agit d’une collection de 5 000 images numériques qui ont été créées par Beeple à partir de 2007 et qui sont maintenant vendues sous la forme d’un NFT unique.

Cette œuvre d’art a été achetée par le milliardaire Vignesh Sundaresan, qui a déclaré que c’était une « façon d’investir dans l’art numérique » et qu’il espérait que cela encouragerait d’autres personnes à investir dans l’art numérique.

Quel NFT a le prix le plus élevé ?

En plus de « Everydays: The First 5000 Days », plusieurs autres NFT sont également très chers. Parmi ceux-ci, citons « CryptoPunk #7523 » qui a été vendu pour7,58 millions de dollars, « Crossroads » par Beeple qui s’est vendu pour 6,6 millions de dollars, et « The Fairest One of All », qui s’est vendu pour 6,6 millions de dollars.

Le NFT le plus cher à ce jour est donc « Everydays: The First 5000 Days », mais il y a de nombreux autres NFT qui ont des prix très élevés.

Quel est le NFT le plus coûteux ?

Le NFT le plus coûteux à l’achat est « Crossroads » par Beeple, qui s’est vendu pour 6,6 millions de dollars. Cependant, il existe des NFT qui sont encore plus coûteux à l’achat, mais qui sont moins connus. Par exemple, le NFT « Codex Protocol » a été vendu pour 16,8 millions de dollars.

Quel est le NFT le plus coûteux à l’achat ?

Le NFT le plus coûteux à l’achat est « Codex Protocol », qui s’est vendu pour 16,8 millions de dollars. Ce NFT est une collection de documents qui décrivent la manière dont les biens peuvent être transférés de manière sécurisée sur la blockchain.

Le NFT est très précieux car il est considéré comme l’un des actifs numériques les plus prometteurs et les plus stables à long terme. De plus, il est difficile de trouver un NFT aussi rare à un prix aussi bas.

De plus en plus de personnes sont à la recherche des NFT les plus onéreux, et il semble que le NFT « Codex Protocol » soit le plus coûteux à l’achat à ce jour.