Sélectionner une page

L’Ethereum est l’une des principales cryptomonnaies disponibles sur le marché aujourd’hui. Mais qui détient le plus de cette monnaie numérique ? Dans cet article, nous allons vous donner un aperçu de qui possède le plus d’Ethereum et comment ils l’utilisent. Nous verrons également quelles sont les tendances qui semblent se dessiner à l’heure actuelle. Alors, quelle est la personne ou l’entité qui possède le plus d’Ethereum ? Restez à l’écoute pour le découvrir !

Quel individu possède le plus grand nombre d’Ethers ?

L’Ether est la monnaie natif de la blockchain Ethereum. Avec plus de 100 millions de tokens en circulation, Ethereum est la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde. Beaucoup de personnes se demandent qui possède le plus grand nombre d’Ethers ?

Il est difficile de déterminer exactement qui possède le plus grand nombre d’Ethers, car il y a beaucoup de personnes qui possèdent des Ethers et qui peuvent les répartir entre différentes adresses et portefeuilles. De plus, certains Ethers sont détenus par des sociétés et des fonds spéculatifs, tandis que d’autres Ethers sont détenus par des mineurs et des développeurs. Cependant, il est possible de déterminer quelques possesseurs clés d’Ethers.

Quelle est la personne qui détient le plus grand nombre de tokens Ethereum ?

Selon un rapport publié par le site Web CryptoFolio, le possesseur le plus important d’Ethers est une entité appelée «0x00A651D43B6e209F5Ada45A35F92EFC0De3A5184». Cette entité, qui est également connue sous le nom de «Whale», possède environ 33 millions d’Ethers, soit environ 3% de l’offre totale d’Ethers.

Cette «Whale» est en fait une société nommée «Grayscale Ethereum Trust», qui est un fonds d’investissement qui a été créé par le géant des crypto-monnaies Digital Currency Group. Le fonds a été créé pour aider à soutenir le marché des crypto-monnaies et a été lancé en 2017.

Qui est le plus grand possesseur d’Ethereum ?

Outre le fonds Grayscale Ethereum Trust, il y a quelques autres possesseurs d’Ethers qui se distinguent par leur grande richesse en tokens. Les autres plus grands possesseurs d’Ethers sont :

  • The Ethereum Foundation qui détient environ 11 millions d’Ethers
  • Binance, qui détient environ 8,3 millions d’Ethers
  • Bitfinex, qui détient environ 6,5 millions d’Ethers
  • Gnosis, qui détient environ 5,5 millions d’Ethers

Quelle est la personne ayant le plus grand montant d’Ethers ?

Les plus grands possesseurs d’Ethers sont généralement des sociétés et des fonds spéculatifs. Cependant, il y a quelques personnes qui possèdent également des quantités significatives d’Ethers. La plus grande possesseur d’Ethers est Vitalik Buterin, le créateur d’Ethereum. Buterin possède environ 350 000 Ethers, ce qui représente environ 0,3% de l’offre totale d’Ethers.

D’autres personnes qui possèdent des quantités importantes d’Ethers sont Joseph Lubin, co-fondateur d’Ethereum, qui possède environ 150 000 Ethers ; et Charles Hoskinson, co-fondateur d’Ethereum, qui possède environ 60 000 Ethers.

Qui a le plus grand nombre de jetons Ethereum ?

Comme mentionné précédemment, le plus grand possesseur de jetons Ethereum est le fonds Grayscale Ethereum Trust. Cependant, il y a quelques autres possesseurs qui se distinguent par leur grande richesse en tokens. Les plus grands possesseurs de jetons Ethereum sont :

  • The Ethereum Foundation qui détient environ 11 millions de jetons Ethereum
  • Binance, qui détient environ 8,3 millions de jetons Ethereum
  • Bitfinex, qui détient environ 6,5 millions de jetons Ethereum
  • Gnosis, qui détient environ 5,5 millions de jetons Ethereum

Ces possesseurs clés représentent environ 15% de l’offre totale de jetons Ethereum. Bien que ces possesseurs aient des quantités importantes de jetons Ethereum, il est important de noter qu’ils ne sont pas les seuls à posséder des jetons Ethereum. Il y a des milliers de personnes dans le monde qui possèdent des jetons Ethereum et qui peuvent avoir un impact significatif sur le marché des jetons Ethereum.